Diberdayakan oleh Blogger.
RSS

Sauce créole express (à ma façon)





Je ne savais pas quelle sauce faire pour accompagner mes suprêmes de volaille et le riz... J'ai donc ouvert mon armoire à conserve et épices et
j'ai inventé une sauce express "à ma façon" qui peut-être vous plaira !





Ingrédients (2 personnes):
  • 1 boite de 400 gr de tomates en cubes (pulpe)
  • 1/2 oignon émincé
  • 1 boite d'ananas au jus
  • 1 petite boite de champignons émincés
  • 2 pincées de pili-pili
  • de l'huile d'olive
  • sel et poivre
  • paprika

Préparation :
  • Faites revenir les oignons émincés avec un peu d'huile d'olive dans un poêlon.
  • Ajoutez la boîte de tomates en cubes.
  • Rincez et égouttez les champignons. Ajoutez-les aux tomates.
  • Ajoutez le pili-pili (selon vos goûts).
  • Salez et poivrez.
  • Ajoutez 2 c. à café de paprika.
  • Laissez mijoter 20 min en remuant de temps en temps.
  • Enfin, égouttez les ananas et coupez-les en morceaux. Ajoutez-les à la sauce et laissez encore mijoter 5 min.
  • Voilà c'est tout ! Bien sûr, vous pouvez préparer cette sauce avec des ingrédients frais ! ;-)

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 komentar:

Posting Komentar