Diberdayakan oleh Blogger.
RSS

Tortellini in brodo


Voilà une recette réconfortante que je réalise souvent quand je suis seule pour manger ou quand je n'ai pas envie de cuisiner ... eh oui, ça m'arrive ;-)
C'est hyper simple et supra rapide !
Et ça me rappelle les vacances en Italie...
La recette peut varier, j'ai mis du persil mais on peut y mettre du basilic frais ou de petits morceaux de légumes...




Ingrédients (1 personne):

  • 200 ml d'eau
  • 1 cube de bouillon de légumes
  • 1 cube de bouillon de viande
  • une dizaine de tortellini (au fromage ou autres)
  • 2 c. à soupe de persil ciselé
  • un peu de basilic et d'origan séchés
  • du poivre noir
  • du parmesan frais râpé ou en copeaux

Préparation :

  • Portez l'eau à ébullition avec les cubes de bouillon, le basilic et l'origan séchés. Laissez "mijoter" quelques minutes.
  • Ajoutez-y les tortellini et faites-les cuire al dente.
  • Servir les pâtes dans une assiette creuse à l'aide d'une écumoire.
  • Ajoutez du bouillon par-dessus, parsemez de persil, poivrez et saupoudrez de parmesan.
Bon appétit :-)



  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 komentar:

Posting Komentar